Lyon, Photographie

Mon automne à Lyon en images (de mauvaise qualité)

Quel bonheur de posséder un smartphone ! En fait, pas vraiment. Ma vie n’est pas changée, et je ne vais pas plus sur Internet dans la rue. Il y a une petite chose qui change, cependant, c’est que dorénavant, je peux prendre des photos de mauvaise qualité ! Je ne sors évidemment pas acheter mes navets et mes patates avec mon reflex, et parfois, je ne peux pas manquer de photographier des choses qui me sautent aux yeux.
Je profite donc d’être malheureusement alitée pour faire un petit compte rendu de ce bel automne lyonnais !

lyonautomne

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être lire...

2 Commentaires

  • Envoyer Zhu 16 décembre 2013 at 16:42

    J’ai mis du temps à prendre des photos avec mon Blackberry car la qualité me frustre par rapport au Réflex. Mais finalement, ça fait des instantanés sympa.

    Tiens, as-tu célébré la Fêtes des lumières? J’en ai entendu parler pour la première fois cette année, je ne connaissais pas du tout!

    • Envoyer isa 17 décembre 2013 at 08:16

      La qualité du mien me frustre encore plus, mais comme tu dis, en ayant les bras chargés ou quand je pars en ville à vélo, y’a pas trop le choix… Quoique j’avais envisagé de m’acheter un compact, mais je pense que je serai aussi frustrée de ne pas avoir autant de souplesse qu’avec le reflex !

      C’est pas vraiment la fête des lumières que j’ai fêté (je ne suis pas allée en ville pour l’occasion) mais la fête du 8 décembre (la fête des lumières étant le pendant commercial de la seconde, traditionnelle) : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_Lumi%C3%A8res_(Lyon) :)

    Envoyer un (gentil) commentaire