Etats d'âme

Un mois d’absence sur le blog ?!

C’est tout bonnement inadmissible ! Mais entre les démarches administratives pour le lancement de mon auto-entreprise, le boulot qui va avec (même si je n’ai pas été à mon optimal productif, je m’en excuse à ma chère cheffe si elle passe par ici), les tournées entre la famille et les amis, la vie quotidienne… Ce n’est pas facile de tout gérer, et il me faut encore plus de temps que prévu pour me remettre de ces mois à l’étranger… Les prochaines semaines ne vont pas être moins animées, entre Madrid, Marseille, Paris et je l’espère Londres, ainsi qu’un entretien d’embauche (si tout se passe bien).
Mais la grande nouvelle… C’est que Benjamin et moi, contre toute attente, sommes devenus les heureux parents d’un petit bonhomme de 80 grammes, couleur crème, et de 12 centimètres. Voilà, à présent nous sommes des grands, des adultes responsables devant élever et éduquer un petit être faible afin qu’il prenne sa place dans ce monde cruel.
Je vous présente donc Lord Byron, Totoro, Win Butler, Alfred, notre petit hamster doré.  Inutile de vous expliquer les raisons de ce prénom, mais je ne peux vous dire qu’une chose : c’est peut-être un long nom pour un si petit animal, mais il accomplira de grandes choses.
C’est notre tout premier animal de compagnie, à l’un et à l’autre, et vu que nous ne pouvions pas assumer un chat dans un studio, le choix s’est naturellement porté vers cette adorable petite bête, qui nous a déjà adopté!
Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être lire...

5 Commentaires

  • Envoyer Lauraki 7 novembre 2010 at 23:53

    Bienvenue à Totoro dans votre studio ! Et puis pour le retard d'écriture, je crois que de saison avec l'automne que l'on hiberne. En tout cas, il est bien cute ce petit bout! Bon retour et bonne réadaptation à la vie lyonnaise.

  • Envoyer Lucile 8 novembre 2010 at 07:30

    ton blog est censuré au boulot !
    Je ne vois pas les photos, de la bannière au décor du fond et bien entendu celle de Lord Byron, Totoro, Win Butler, Alfred
    ça va que je connais déjà sa jolie petite bouille et il me tarde de jouer avec lui !

  • Envoyer Isa 8 novembre 2010 at 10:34

    C'est parce que photobucket est censuré!

  • Envoyer Cedric 16 novembre 2010 at 15:52

    L'a une bonne tête le bestiau !

  • Envoyer Isa 16 novembre 2010 at 16:02

    Comme sa môman! (euh ouais… ça commence à faire un peu bizarre là) :D

  • Envoyer un (gentil) commentaire